Fermeture de Gameflash le samedi 25 février 2012

Publié le par W.FAURE

Et oui, comme vous l'aviez vu, durant ces derniers jours et semaines, un manque de motivation à touché Gameflash. Les articles étaient envoyés un jour en retard, parfois trois à quatres jours en retard sur le blog.

 

Vous l'avez deviné, Gameflash va fermer, et ce le samedi 25 février, c'est à dire dans une semaine, précisément le jour ou nous fêterons la première année de vie de Gameflash sur le Web.

 

Gameflash restera sur Internet, toujours hébergé sur Overblog, où vous pourrez toujours poster vos commentaires. Certaines options vont être ajoutées et vous pourrez même mettre en page vos articles et customiser le blog à votre façon, et cela même en temps que visiteur.

 

En tout cas, merci de continuer à suivre Gameflash et la semaine prochaine, cinq articles de jeux-vidéos seront postés, un article sur l'histoire de Gameflash en un an et enfin un article d'adieu.

 

Peut-être que cela n'est pas la fin, ou que cela n'est peut-être qu'un adieu temporaire et que nous nous reverons pour de nouveaux articles un an après mais le manque de motivation ressenti lors de la redaction des articles est grand.

 

Alors, à plus tard, à Samedi, pour la dernière semaine de Gameflash.

Publié dans Gameflash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article