Gears Of War 3 : Contenu Téléchargeable pour la campagne Solo

Publié le par W.FAURE

Selon Cliff Blszinski, du contenu téléchargeable de qualité pour la campagne solo de Gears Of War 3 est en préparation chez Epic Game.

Alors, qu’il vient à peine de débarquer officiellement dans toutes les bonnes crémeries, Cliff Bleszinski, dans un entretien accordé à The Telegraph, parle déjà des futurs contenus téléchargeables destinés à la campagne solo de Gears Of War 3.

Ne voulant pas faire les choses à moitié chez Epic Games, il explique que ces derniers devront être de qualité tout comme l’ont été ceux de Grand Theft Auto 4 ou encore Borderlands. Revenant sur le contenu de ces futures extensions pour la compagne solo de Gears Of War 3, il précise également que ces derniers ne mettront pas en scène Marcus, Dom ou encore Cole.

« Nous avons des DLC en préparation. Je peux maintenant vous confirmer qu’ils seront destinés à la campagne solo. Une chose que je peux également vous préciser c’est que vous n’y verrez pas Marcus Dom ou Cole » a déclaré Cliff Bleszinski. Il ajoute : « je souhaite que ces DLC soit uniques et cool, un peu à la manière de Lost And The Damned, Gay tony, Mad Moxie’s Underdome Riot. Des choses de ce genre. C’est en tout cas une indication de ce que vous pourrez découvrir dans le futur ».

Enfin, terminons en précisant que sur le Marché Xbox LIVE, vous pourrez découvrir le Gears Of War 3 Season Pass qui, pour 2400 Points Microsoft (33 % d’économie), fait office de précommande des quatre contenus téléchargeables à venir. Ces derniers seront disponibles chaque trimestre à partir du mois de novembre prochain.

Publié dans Gears of War

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article