L'histoire de deux vétérans de Call Of Duty - Black Ops

Publié le par William FAURE - Réalisateur de GameFlash

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire que j'ai vécu hier, avec un des mes amis David. Ceci entre quand même dans le cadre des jeux vidéos de GameFlash puisque tout cela c'est passé sur Call Of Duty - Black Ops.

 

David et Moi décidons d'abord de nous échaufer sur la map Villa. Ensuite, nous allons en mode Fomation Avancée pour nous mettre avec des bots et tester nos compétences. Voici un petit briefing de ce combat :

 

-Mode Match à Mort par équipe

-Limite de score : 10 000 points

-Map : Jungle

-Difficulté de l'IA : 2nde Classe

-Temps : Ilimité

 

Equipe Black Ops

1-TITEUF-85 (Moi)

2-TITEUF-85 (2) (David)

 

Equipe Ennemie

1-Bot

2-Bot

3-Bot

4-Bot

5-Bot

6-Bot

7-Bot

8-Bot

9-Bot

 

La partie commence. On se fais super balayer au début. Nous avions 700 points et eux 2000 points et quelques. Mais, nous commençons à utiliser les brouilleur de radar quand un hélicoptère ennemi arriva. Nous : 1100 points -> Eux : 2500 points. Quand tout semblait perdu, je fis connaissance avec un lieu que l'on surnomma tous les deux : LES RUINES. Nous les attendions, nous avions : 2300 points -> Eux : 3400 points. Nous arrivions à égalitée lorsqu'ils lancèrent une tonne de grenades. Nous : 3400 points -> Eux : 3600 points. On se faisait allumer et ils montèrent à 4700 points. Nous avions trouvés une colline, idéale pour les buter de loins, mais le problème, c'est que les snipers en avaient décidés autrement. Après, j'avais réssucité à côté des ruines et David à l'autre bout. J'était allé dans les ruines et David me rejoigna. C'était super, car on avait une mitrailleuse et un canon anti-aérien. Alors, on les alluma. Nous : 5200 points Eux : 4900 points. Nous avions remontés lorsqu'on se fit allumer la face par des bots. Mais on était toujours en tête jusqu'au moment où David mourru 2 fois et moi aussi. Eux : 5500. Mais nous sommes retournés dans les ruines. Pour nous faire tuer après. Mais, nous y sommes retournés après. Et nous avions fait pareil sauf que cette fois nous avions eu un hélicoptère, une mitrailleuse et un brouilleur. Nous : 8900 points Eux : 7400 et quelques. Mais, on se fit tuer un nombre incalculable de fois. Jusqu'au moment où nous retournions dans les ruines. Nous : 9100 - Eux : 9700. On les trucida avec une tonne d'améliorations gagnée. Mais David se fit tuer quand nous avions 9800 points et eux 9700. David se fit tuer et ils passèrent à 9800. J'en avait tué un dans les ruines et nous étions passés à 9900, et je cite : <<C'était le dernier ennemi que je tuait>>. Je ne le savait pas encore alors j'était en plein dans les stress du joueur. Et, David fut encerlé et fit bléssé mais, DAVID TUA UN SOLDAT QUI ALLAIT SORTIR SA GRENADE. C'est SPECTACULAIRE. Nous étions fous de joie après une bonne heure de jeu dans cette map.

David et Moi (équipe gagnante) : 10 000 POINTS

Bots (équipe perdante) : 9800 POINTS

Publié dans Call of Duty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article