Legacy of Kain : War for Nosgoth

Publié le par Gameflash

WarForNosgoth

Ce week-end a permis de raviver les rumeurs d'une suite ou un reboot de la licence Legacy of Kain grâce au dépôt du nom de domaine « War for Nosgoth » par Square Enix.

 

Pas le temps de respirer qu'un second indice débarque du coté de l'OXM pour tenter de confirmer une future annonce : la découverte d'un petit storyboard intitulé « Legacy of Kain Animation Pitch », réalisé en 2011 par Richard Buxton (Passion Pictures) qui a déclaré ne pas être autorisé à commenter la chose.

Alors que Sony est sur le point d'annoncer la PlayStation 4 / Orbis et que le prochain « Legacy of Kain : War for Nosgoth » se dévoile juste maintenant, il ne peut y avoir qu'une seule explication : le prochain jeu de la saga épique se déroulera sur la prochaine console de Sony. Le jeu sortira sans doute en 2014, peut-être en Mars, a la date de sortie « encore hypothétique » de la future console de Sony. En tout cas, si Square Enix est présent à la conférence de New York avec Sony le 20 février, on « pourrait » voir Legacy of Kain, mais ceci reste une hypothèse.

 

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/35editeurs20130211_144950_0_big.jpg

Publié dans Legacy of Kain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article