Quelques skins seront débloquables en ayant joués aux ancêtres de Gears Of War 3

Publié le par W.FAURE

Le producteur executif du jeu Rod Fergusson dévoile les skins "historiques", débloquables en obtenant des succès dans les précédents épisodes.

Lors d'une présentation de son futur jeu à New York, le producteur executif Rod Fergusson en a révélé une petite feature sympathique : les joueurs pourront débloquer du contenu dans Gears Of War 3 , sous la forme de skins d'arme « exclusifs », en complétant des objectifs dans les précédents épisodes ; une manœuvre qui vise bien sur à inciter au retour sur les deux premiers Gears of War.

Fergusson s'est par ailleurs fendu de quelques précisions sur le principe du transfert de skin de Gears of War 1 et 2 vers Gears of War 3 : pour exemple, deux des skins d'armes seront basés sur des designs aperçus dans les précédents épisodes. Les armes « Gold Lancer » et « Gold Hammerburst » de Gears 3 s'obtiendront ainsi simplement pour ceux qui les possèdent déjà dans Gears 2. Pour rappel, ces skins "dorés" étaient offerts aux joueurs possédant l'édition spéciale, ou lors d'opérations "cadeau".

Par ailleurs, Epic offrira des skins chromés aux joueurs ayant accomplis certains succès dans les précédents Gears of War. Par exemple, le chrome Hammerburst de Gears of War 3 s'obtiendra en débloquant le trophée Rookie Gear dans Gears 2 (atteindre le niveau 5 en multi). On sait également que le trophée « Equipement Veteran » de Gears 2 (atteindre le niveau 100 en multi et gagner sur chacune des quatre cartes du pack DLC Snowblind) permettra d'obtenir une récompense sexy.

On l'aura compris, ces customisations seront de l'ordre purement cosmétique ; mais elles motiveront peut être certains d'entre vous à revenir sur les précédentes itérations en mode "chasseur de trophée", en attendant la sortie du nouvel épisode le 20 septembre prochain.

Publié dans Gears of War

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article