Final Fantasy XIII-2 : Les extensions annoncées !

Publié le par W.FAURE

Au sujet de Final Fantasy XIII-2, le game director Motomu Toriyama avait pu sembler écarter l'hypothèse des DLC après s'être prononcé sur la volonté assumée de Square Enix de ne pas en produire pour FFXIII. Les amateurs se réjouiront (peut-être) d'apprendre qu'en fin de compte, l'éditeur prévoit bien du contenu additionnel pour la suite du treizième épisode de sa série phare.

La sortie de Final Fantasy XIII-2 au japon a en effet été l'occasion d'une annonce par Toriyama : « les joueurs peuvent se mettrent à attendre des DLC successifs », a-t-il précisé il y a peu.

Pour l'heure on en sait encore peu sur la teneur de ces DLC, si ce n'est qu'il devraient être "variés". Quant aux raisons qui ont débloqué la machine à DLC sur la franchise Final Fantasy, on supposera qu'elles sont de l'ordre d'une efficacité enfin retrouvée pour les équipes de Square Enix sur les consoles nouvelles générations, après une longue traversée du désert.

Publicité

Publié dans Final Fantazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article